OBOX devient la régie publicitaire numérique de Madame Labriski et pourra commercialiser sa plateforme numérique de même que ses plateformes sociales.

«L’arrivée de Madame Labriski dans notre réseau enrichit notre offre de contenu culinaire, et nous permet de continuer d’avoir une offre des plus diversifiée dans notre vertical Foodies, indique Catherine Gougeon, vice-présidente des ventes et stratégie chez OBOX. Mériane réussit, grâce à sa passion, sa vision et son énergie à transmettre à toutes les générations l’importance de réduire les sucres raffinés.»

En tant que maman, grande sportive (marathonienne), conférencière, chroniqueuse, motivatrice, stratège de marque, passionnée de bien-être et entrepreneure, il n’y a pas que les foodies qui seront interpellés et intéressés par ses divers contenus. «Son arrivée dans la famille se fera remarquer!», conclut Christopher Rovny, CEO et cofondateur d’OBOX.

Madame Labriski célèbre ses dix ans cette année, et «le temps est venu de maximiser le potentiel numérique de la marque. Madame Labriski c’est l’histoire vraie d’une madame décidé à faire une différence et ça, ça permet d’inspirer bien du monde», affirme Mériane Labrie, la présidente et fondatrice de Madame Labriski.

Madame Labriski fait la guerre aux sucres raffinés, en offrant à ses adeptes des recettes adaptées, aussi saines que gourmandes. Ses contenus sont disponibles sur son site et sur ses différentes plateformes sociales.

obox