Penningtons s’est dotée d’une nouvelle ambassadrice, Sonia Vachon. La nouvelle direction empruntée s’inscrit dans la volonté de revitalisation de l’image de marque de Penningtons. L'entreprise poursuivra aussi le dessein de proposer un look totalement redessiné, tant en ce qui a trait aux vêtements, aux boutiques qu’à la nouvelle campagne publicitaire. À cet effet, Imago a récemment lancé la nouvelle offensive de Penningtons, dont la première web-capsule mettant en vedette la nouvelle égérie se fait déjà voir sur le web.

«Je suis très contente de mon nouveau rôle d’ambassadrice chez Penningtons! C’est un grand honneur pour moi de m’associer à une marque aussi respectueuse du corps féminin, dont les vêtements sont chics tout en étant confortables, à la fois modernes et pratiques. Cela me touche d’autant plus que Penningtons est profondément enraciné dans les habitudes vestimentaires des femmes taille plus, qui y trouvent une mode accessible et féminine, tantôt séductrice, tantôt classique», souligne Sonia Vachon.