L’Association des optométristes du Québec présente sa nouvelle campagne publicitaire 2022-2023. Par leur chaleur, leur sensibilité et leur tonalité, les deux messages démontrent à quel point la vue permet de savourer pleinement la vie. Ils mettent également en lumière le rôle clé des optométristes qui peuvent changer le cours de l’histoire de chacun et de chacune.

Le premier message, Dans les yeux de Léa, portant sur la myopie chez les jeunes, est diffusé à l’antenne et sur le web tout l’automne. Il sera suivi d’une seconde publicité, Dans les yeux de Luan, traitant de la rétinopathie diabétique présentée dès janvier prochain dans les deux langues.

Pour créer, réaliser et produire la campagne, l’AOQ s’est entourée de la même équipe que par le passé avec l’ajout de Jérôme Minière dont la musique originale fait un bel écho aux images de Jean-François Pouliot.

Crédits:
Clients : AOQ (Association des optométristes du Québec)
Louise Dion, Directrice marketing et communication
Maryse Nolin, Directrice générale
Steven Carrier, optométriste
Conception et direction de création : Valérie Letarte
Réalisation : Jean-François Pouliot
Musique : Jérôme Minière
Production : Benoît Hogue, Kazak Images
Direction photo : François Gamache
Direction artistique : Catherine K. Pelletier
Casting : Caroline Berthiaume
Narration : Julie Le Breton
Son : Yan Veillette, La Shop Studios
Colorisation : Vickie-Lynn Roy, Outpost Media
Média : Diane Marcil, SMP Média.