Le 15 septembre dernier avait lieu l’Événement Moneyball: réussir sa business à coup sûr de l'Agence MOBUX. L’après-midi de formation et de conférences sur l’entrepreneuriat et le marketing a accueilli plus d’une soixantaine de participant·es et fut un franc succès. L’événement qu’on pourrait qualifier «d’intime» a été une belle occasion de réseauter et de s’entraider. 

«Je suis extrêmement fier de ce bel événement et que les gens puissent en apprendre davantage sur 3 entrepreneur·es hors pair. Je serai bien honnête, j’ai fait ça pour me gâter… Judith et Nicolas, ce sont mes idoles. Je les trouve tellement inspirants alors je me suis dit, pourquoi ne pas en faire profiter au plus de gens possible», explique Marco Bérubé.

Plusieurs questions ont été posées pendant et à la fin des différentes conférences. L’intérêt de la part de l’assistance était palpable. Nicolas Duvernois et Judith Fetzer ont inspiré la foule avec de sages paroles:

 «L’importance en affaires, c’est l’entourage et la complémentarité.»
- Judith Fetzer

«L’échec, c’est une virgule. Pas un point final.»
- Nicolas Duvernois

Marco Bérubé a profité de l’événement pour parler du nouveau projet d’entreprise qu’il lance avec son partenaire d'affaires Alex Demers-Enright. La compagnie Moutarde Chou aura pour but de donner aux petites entreprises émergentes une équipe marketing à l’interne en échange d’équité dans celles-ci. Un plan d'affaires innovant et différent qui fera rayonner et prospérer des entreprises d’ici qui ont de beaux produits ou services à proposer.

Pour en savoir plus sur Moutarde Chou ou l’Agence Mobux et la Technique Moneyball, c’est par ici.

modux