NEO s'associe avec RioCan REIT pour la représentation publicitaire du Yonge Sheppard Centre (YSC). YSC est situé dans le centre-ville de Toronto et a un accès direct à la station de métro TTC - Sheppard, un point de passage quotidien pour des milliers de résident·es et travailleur·euses.
En 2019, RioCan a investi 300+ millions pour revitaliser et transformer cette propriété de 305 000 pieds carrés en une destination polyvalente et dynamique. Aujourd’hui, YSC propose plusieurs bannières phares. Cette transformation majeure s’est traduite par l’ajout de 100 000 pieds carrés d’espace commercial, la restauration de deux tours de bureaux et la construction de la tour résidentielle PIVOT de 36 étages.
«Depuis le début de 2022, l’achalandage ne cesse d’augmenter dans les centres commerciaux, et d’ici la fin de l’année, nous estimons le nombre de visiteur·euses à YSC à près de 10 millions. Nous sommes convaincu·es que le Yonge Sheppard Centre deviendra une propriété phare importante pour NEO Shopping à Toronto, et un excellent ajout à notre réseau de 100+ centres commerciaux au Canada», déclare Jordana Fatsis, vice-présidente exécutive des ventes chez NEO.
«Nous sommes ravi·es de nous associer à NEO, un partenaire qui nous sommes convaincu·es connectera efficacement les annonceurs à la communauté florissante de Yonge Sheppard Centre, et participera activement au dynamisme de cet important centre commercial à usage mixte», déclare Jonathan Sonshine, vice-président, Gestion d’actifs chez RioCan.
Dès le 19 septembre, NEO débutera ses opérations publicitaires avec un total de 46 faces publicitaires.