La campagne Open For Entries des Epica Awards 2022, créée par VMLY&R, met plus que jamais l'accent sur le jury de presse unique du concours.

Basée sur le slogan «Give them something epic to write about (Donnez-leur quelque chose d'épique à raconter)», la campagne utilise des bannières et des annonces de presse pleine page pour pointer littéralement vers des articles écrits par des journalistes. En d'autres termes: si vous voulez que les journalistes écrivent sur votre travail, vous devez participer aux Epica Awards.

La campagne a été menée par Dimitri Guerassimov, PDG et directeur de la création de VMLY&R France, en collaboration avec le duo créatif Abi Stephenson et Matt Jones chez VMLY&R Londres

«En tant que seul concours créatif mondial jugé uniquement par des journalistes, nous pesons au-dessus de notre poids en termes de couverture médiatique. En soumettant votre travail aux Epica Awards, avant même d'avoir gagné quoi que ce soit, vous montrez votre travail à ce public influent. Nous voulions exprimer cette idée et VMLY&R l'a montrée d'une manière directe et accrocheuse», commente Mark Tungate, directeur éditorial des Epica Awards.

Le jury des Epica Awards est composé de rédacteur·trices en chef et de journalistes de premier plan, ainsi que d'écrivain·es spécialisé·es votant dans des catégories liées à leur industrie. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 7 octobre et la cérémonie aura lieu le 8 décembre. Pour en savoir plus, cliquez ici.

epica 1
Epica 2
epica 3
Epica 4
Epica 5