Campagnes et créativité

Clin d'oeil humoristique de fin d'année signé Toyota et Bleublancrouge

7 janvier 2013

C’est de manière à tout le moins originale que Toyota Québec a lancé son plus récent message publicitaire traitant de l’alcool au volant. En faisant appel à Richard, le fameux remorqueur, l’humour était au rendez-vous lors de la mise en ondes du message télé durant le Bye Bye 2012, célèbre revue humoristique de fin d’année.

Au final, la publicité conçue par Bleublancrouge fait sourire, et même rire, tout en réussissant à transmettre le message en cette période de festivités. De l’humour utilisé à bon escient afin de ne pas gâcher le party!

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 14 janvier 2013.

Toyota ByeBye 2012 from Bleublancrouge on Vimeo.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Metro et Cossette lèvent le voile sur les coulisses de la fraîcheur
Lire l'article
Campagnes et créativité
Greenfield et No Fixed Address dévoilent une campagne sans raccourci
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festi-Vote vise à encourager le vote des jeunes
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick, DEPT et Meta s’unissent pour un projet Insta
Lire l'article
Campagnes et créativité
Élections Québec et Cartier font parler le municipal
Lire l'article
Campagnes et créativité
Décathlon recrute en courant
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Colonel Sanders arbore un «sourire de hockey»
Lire l'article
Campagnes et créativité
La dernière d’Archipel et Accès pharma
Lire l'article