Quelques jours avant la rentrée, l’agence McCann a été mandatée par les restaurants Wendy’s afin d’organiser une chasse au trésor à travers plusieurs endroits emblématiques de Montréal. Supporté par l’agence Ketchum, l’événement se déroule entre le 20 et le 26 août et permet aux participant·es de visiter quelques-unes des iconiques places, ou «carrés», de Montréal.
Bien connus des Canadien·nes, les restaurants Wendy’s font partie du quotidien des Nord-Américain·es depuis 1969. La marque est reconnue grâce à ses galettes de hamburgers carrées.
Faisant écho à son slogan «c’est carrément bon», Wendy’s invite les Montréalais·es à se lancer à la poursuite des codes QR cachés dans sept places, ou «carrés» à travers la métropole. Les Montréalais·es sont appelé·es à rester à l’affût de la page Facebook de Wendy’s à partir de 9h chaque matin pour y retrouver l’indice permettant de gagner les prix. Wendy’s cachera un code QR par jour dans un des fameux carrés de Montréal.
Les 25 premières personnes à scanner le code QR par jour gagneront un combo Dave’s Single gratuit par le biais de l’application Wendy’s et se qualifieront pour le tirage du grand prix: une carte-cadeau Wendy’s de 1000 $.