La nouvelle campagne de Couche-Tard met en vedette des personnages tous plus farfelus les uns que les autres qui tentent de deviner le contenu de boîtes contenants des produits à prix concurrentiels. C’est autour de 12 messages télé et d'une offensive sur Facebook que la campagne ludique signée DentsuBos s’articule. Les adeptes de la page Facebook de Couche-tard pourront aussi voir les devinettes qui atteignent un degré de difficulté supérieur à celles présentées dans les messages télé présentement en ondes. Entre clown, hockeyeur au vocabulaire restreint, hot-dog ambulant et «Monsieur Muscles», les promotions en cours n’en finissent plus de faire jaser!

«Cette plateforme de création permet de maintenir la personnalité publicitaire ludique de Couche-Tard tout en soutenant une offre promotionnelle, explique Hugo Léger, vice-président, création de l'agence. Avec le jeu des devinettes, elle fait écho au positionnement de la marque qui en est un de proximité et de connivence avec le consommateur.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.