Juste à temps pour les Fêtes, KébecSon et DentsuBos lancent une offensive se déclinant en imprimé et en un message radio. Dans l'annonce imprimée, on voit un bonhomme en pain d’épices, icône traditionnel des Fêtes, se faire éclater les tympans par le son de KébecSon.

En ce qui concerne le message radio, on y entend un fonctionnaire interrogé dans le cadre d’une commission d’enquête décrit les haut-parleurs Canton qu’on lui a mystérieusement donnés en cadeau. Un petit clin d’œil humoristique à la Commission Charbonneau!

«Nous ne pouvions pas laisser passer cette opportunité, explique Martin Bernier, directeur de création adjoint de DentsuBos. La Commission Charbonneau est le meilleur feuilleton des derniers mois, un endroit où il s'est distribué beaucoup de cadeaux, et pas juste de Noël.»

«KébecSon fait honneur à sa réputation. Il prouve encore une fois qu'il est un annonceur audacieux qui aime la création», conclut Martin Bernier.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.