Niveau Deux lance une vidéo d’introduction animée pour Sarwa, une plateforme d’investissement en ligne basée à Dubaï. L'objectif de la campagne était de présenter Sarwa et de donner un aperçu de tout ce que la plateforme d'investissement en ligne a à offrir de manière colorée et originale.
À l'aide d'un mélange éclectique de collage, d'animation et d'une bande sonore inspirée de la musique disco des années 80, la vidéo parvient à revisiter le sujet souvent banal de l'investissement en un monde féérique.
«Ce projet était censé être une refonte de la première animation que nous avons réalisée à l'époque où Sarwa était encore une petite start-up lancée par deux de mes ami·es de l'université. Maintenant que l'entreprise est devenue l'une des plus grandes plateformes d'investissement de Dubaï, j'ai été agréablement surpris de voir qu'il·elles cherchaient à être encore plus audacieux et à essayer de nouvelles choses, et je suis assez satisfait du résultat final», partage Benjamin Bensoussan, directeur créatif chez Niveau Deux.
«Ben et son équipe apportent une touche de fraîcheur à tous les projets sur lesquels nous avons collaboré. En travaillant avec Niveau 2, nous parvenons à nous démarquer du marché [FinTech] et nous sommes perçu·es comme très créatif·ives, nous en sommes donc très reconnaissant·es», explique Leujean Fakhani, chargée de marketing à la performance chez Sarwa.
Crédits:
Agence Créative: Niveau Deux Productions
Compagnie de production : Niveau Deux Productions
Scénarisation : Jonathan Hudson & Benjamin Bensoussan
Réalisateur: Benjamin Bensoussan
Productrice: Amélie Morency
Illustrations et Animation: Gabriel Masella
Musique Originale et Design Sonore : Arthur Gaumont Marchand