Mitsubishi Heavy Industries - Regional Jets retient les services de THEUN KNOWN® à titre d’agence de gestion de marque, de communication, marketing, de planification, d’achat média et de production.
La collaboration remonte à juin 2021 alors que THE UN KNOWN ® était responsable de l’approche créative, du développement de contenu et des communications sur les différentes plateformes sociales et publicitaires de MHIRJ. Issu de cette relation d’affaires, le partenariat renouvelé entre les deux compagnies facilitera la mise en marché de solutions créatives complètement intégrées.
Selon Stéphanie Bento, gestionnaire de marque principale de MHIRJ, les récents succès de la campagne Top Jobs a également joué en la faveur de THE UN KNOWN ® : «La pénurie de main d’œuvre qui affecte notre industrie et bien d’autres en ce moment nous incite à explorer de nouvelles approches et d’aller au-delà des stratégies de recrutement ternes et inefficaces. L’agence a été en mesure de produire à toute vitesse des idées qui se démarquent et qui nous démarque. Nous sommes très fier·ères de pouvoir compter sur un tel partenaire pour faire évoluer notre histoire.»
Pour Fayçal Hajji, président et fondateur de l’agence montréalaise, il s’agit de la concrétisation d’une excellente relation d’affaire basée sur la confiance et la qualité des livrables à travers la dernière année : «En plus d’être personnellement un grand fan d’aviation, je suis très motivé de pouvoir dédier le talent local et l’énergie de notre boîte à l’évolution d’un client aussi novateur que MHIRJ, dans une industrie de pointe comme celle-ci, à l’échelle mondiale. Je suis persuadé que nous allons accomplir de grandes choses ensemble.»