Niveau Deux vient de réaliser une nouvelle campagne vidéo pour Wilder & Harrier, une marque d’alimentation pour chien éco responsable montréalaise.

«L'objectif de la campagne était de présenter notre nouvelle image de marque. Issu de notre amour pour la nature et l'aventure, Wilder a réinventé son look pour mieux représenter sa meute! Wilder Harrier n'est pas seulement respectueux de la planète, il est également idéal pour les animaux de compagnie», partage Alexandra St-Germain, directrice des communications chez Wilder & Harrier.

«Étant habitué de réaliser exclusivement des campagnes vidéos qui jouent dans l’humour et l'autodérision pour Wilder Harrier, c’était un vrai défi de produire une campagne où le mot d’ordre était: "Mettre l’emphase sur la nouvelle image de marque et les nouveaux emballages. Pas de blagues, cette fois-ci." Mathieu Poirier, CMO chez Wilder & Harrier m’a même appelé cette journée-là avant de m’envoyer le courriel pour s’assurer que je ne le prenne pas trop mal. On s’est donc concentré sur la relation affectueuse entre un chien et sa maîtresse», explique Benjamin Bensoussan, directeur créatif chez Niveau Deux.

Crédits:
Agence Créative: Niveau Deux Productions
Scénarisation : Benjamin Bensoussan
Réalisateur: Benjamin Bensoussan 
Productrice: Amélie Morency 
Directeur de la Photographie: Laurent Schraenen
Éclairagiste : Martin Lamarche