M&H nomme Valérie Beauséjour et Chloé Lorini en tant que directrices de la stratégie client au bureau de Montréal.

Dans le cadre de leurs fonctions, Valérie Beauséjour et Chloé Lorini dirigeront et géreront différents portefeuilles de clients comprenant respectivement la Banque Nationale du Canada, Beneva, BMR, Sobey’s et l’ensemble des marques de L’Oréal Canada dont notamment L’Oréal, Lancôme, Maybelline, Vichy, Biotherm, Armani et YSL. Elles seront chargées de développer et d’entretenir les relations entre ces clients et l’agence, tout en soutenant les objectifs commerciaux et marketing des clients grâce à une collaboration et des services de qualité.

MHValérie Beauséjour et Chloé Lorini

Avant de se joindre à M&H, Valérie Beauséjour a travaillé pour des marques réputées telles que le Cirque du Soleil Entertainment Group, McCann Montréal et bien d’autres, en occupant divers postes dans le domaine du marketing et de la production, représentant une expérience de près de dix ans dans ce domaine. Chloé Lorini apporte également avec elle une vaste expérience en production créative puisqu’elle cumule 10 années d’expérience avec des agences renommées telles que Tank Worldwide.

Stéphanie Gendron, vice-présidente, Clients et Opérations chez M&H, déclare au sujet de ces nominations: «Nous sommes ravi·es que Valérie Beauséjour et Chloé Lorini rejoignent notre puissante équipe et nous sommes confiant·es en leur capacité de développer et apporter une vraie valeur ajoutée à nos relations agence-client au quotidien. Notre objectif est de constituer des équipes de direction solides, davantage alignées sur la technologie marketing de l’agence et capables d’aider les clients à optimiser leurs processus de production créative».

«Je suis ravie de faire partie de l’équipe de M&H et j’ai hâte d’apporter plus de valeur à nos clients et partenaires», déclare Valérie Beauséjour, directrice, stratégie client chez M&H.

«Je suis très excitée de relever ces nouveaux défis chez M&H et de travailler avec cette équipe extrêmement talentueuse afin d’aider les clients à optimiser leurs besoins en matière de production créative de manière fluide et efficace», ajoute Chloé Lorini, directrice de la stratégie client chez M&H.