Un nouveau joueur vient de se téléporter dans l’univers de la création visuelle au Québec : Colegram, l’alliance de trois forces distinctes, Vincent Bilodeau, Olivier OG Guillemette et Sébastien Landry. Trois joueurs, amis et collaborateurs de longue date - œuvrant dans la création visuelle d'ici et à l’international depuis plus de 15 ans.

Cette drôle de créature a imaginé un nouveau studio de création vidéo et de contenu narratif avec un mandat bien simple : allier l’imaginaire à la technique en créant des idées originales, du concept initial à l’export final.

La toute nouvelle entité ne fait pas route seule. Elle s’est munie au passage des meilleurs talents de l’image : Illustrateur·trices, directeurs artistiques, artistes 2D & 3D, motion designers, monteur·euses et réalisateur·trices mettent la main à la pâte parce qu’un projet qui sort des sentiers battus mérite d’être poussé à son plein potentiel.

Cette volonté s’illustre sur les projets récents signés Colegram tel que l’identité visuelle, le montage et la post production de la série éducative et musicale Barbada disponible sur tou.tv; l’accompagnement créatif en post-production, l’habillage graphique et le design de l’identité de la série Manuel de la vie sauvage diffusée à Série Plus; l’identité graphique de la chaîne MTV; l’habillage graphique du long-métrage Très belle journée ou encore une carte blanche créative pour la réalisation en animation 3D du vidéoclip de la pièce RRSP/Grosse pièce de P’tit Belliveau.

Pour Colegram, le plaisir réside tout au long de l’aventure, des premières idées gribouillées jusqu’à la livraison finale et le but est simple : être à l’avant-garde des nouvelles technologies pour ultimement : Créer des univers émouvants pour vous, pour nous et pour les terriens

Venez leur dire bonjour dans leurs bureaux du Mile-End et profitez-en pour flatter leurs chiens : Fusée le goldendoodle, Billie le boxeur et Internet le bulldog anglais

colegram