L’agence CARTEBLANCHE poursuit sa collaboration avec le Carrefour Angrignon en signant sa nouvelle campagne de Noël. Cette dernière reprend l’expression «Angrignon!» qui s’offre cette fois une nouvelle image pour les circonstances: un emballage de cadeau, petit clin d'œil à l'offre de magasinage de l'établissement en cette période fort propice.

On retrouve ce créatif sur les différents éléments promotionnels déclinés en affichage extérieur, transit, PLV et imprimé. CARTEBLANCHE a souhaité pousser la note encore plus loin en produisant une série de messages radio, diffusés dans la grande région de Montréal en format 30 secondes, où tous les mots de cantiques de Noël sont remplacés l’expression «Angrignon!». Par ailleurs, du 1er au 24 décembre, un concours Facebook permettra aux membres de la communauté de remporter un prix par jour grâce au calendrier des Fêtes du Carrefour Angrignon. La campagne prendra fin le 23 décembre.

«À l’aube de la période des Fêtes, il était important pour le Carrefour Angrignon de positionner son offre comme étant une destination unique où il est possible de trouver tous ses cadeaux, pour toute la famille, sous un même toit», explique Sylvain Raymond, directeur de la créativité stratégique chez CARTEBLANCHE. La session de magasinage devient donc une activité agréable, un cadeau que tous devraient pouvoir s’offrir à ce temps-ci de l’année!»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 novembres 2012.

Making-of de la campagne

Making-of de la campagne Noël 2012 du Carrefour Angrignon from CARTEBLANCHE on Vimeo.