RDS lancera cet automne Hockey 360°, une nouvelle émission entièrement consacrée à notre sport national. Une campagne multiplateforme accompagne le lancement de cette nouveauté qui sera en ondes à RDS à compter du lundi 4 octobre. La campagne sera déclinera à la télé, sur le web et en affichage. Les téléspectateurs retrouveront, sur les ondes de RDS, une publicité télé où l’animateur pose un regard «360°» sur une chambre où l’on retrouve différents chandails de hockey faisant référence aux sujets abordés et aux experts présents dans l’émission.

Une déclinaison de ce «tour de chambre» se retrouvera également sur rds.ca par le biais d’une bannière animée. De plus, dès le 4 octobre, jour de première de l’émission, des affiches présentant l’animateur et le logo de l’émission seront présents tout autour du Centre Bell: dans les abribus, sur les colonnes de rue et sur des panneaux d’affichage 20x10. Ces affiches se retrouveront également à l’intérieur du domicile du Tricolore en plus d’être présents dans des revues spécialisées telles que Hockey Le Magazine et le Magazine des Canadiens.