La Cordée célèbre ses 60 ans et pour l’occasion, elle s’offre une campagne publicitaire, laquelle a été conçue par Réservoir. Boutique de prédilection des amateurs de plein air, il n’est guère surprenant que la campagne aborde le thème très évocateur de la neige: «On a vu neiger». Cette signature s’avère à la fois représentative de la notion temporelle des années passées et de la nature des activités de l’entreprise.

La campagne publicitaire met en vedette une myriade de clients exigeants. «Peu importe les besoins, chez La Cordée, les 250 employés ont vu neiger et peuvent bien conseiller», s’amuse à dire Yves Robert, directeur du marketing chez La Cordée.

«Les conseils des employés ne proviennent pas de livres ou d’histoires entendues de l’ami d’un ami. Ils partagent leur passion, guident les clients dans leurs achats et recommandent même des endroits où pratiquer leurs activités favorite », explique pour sa part Yves Perreault de Réservoir.

La campagne se décline en radio, en affichage, en magazine, sur le web et en points de vente.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 26 novembre 2012.