TUX introduit la semaine de travail de quatre jours. TUX repense le système hérité pour instaurer un équilibre travail-vie personnelle et imposer des limites plus saines. Surtout pour l'industrie créative où la frontière entre personnel et professionnel est souvent floue. 

L'équipe de TUX est convaincue que sa nouvelle approche se traduira par un travail de meilleure qualité pour ses clients. Grâce à la semaine de quatre jours, les talents de TUX auront davantage de temps pour se ressourcer et insuffler plus d’énergie et d’inspiration au sein de leur lieu de travail. TUX maintient la rémunération de ses talents au niveau actuel et veille à ce que les charges de travail soient réparties de manière plus appropriée pour tenir compte de la réduction des heures de travail. 

«En tant qu’entreprise dont l’activité consiste à avoir une réserve (presque) inépuisable d’idées, créer un environnement de travail plus durable qui cultive un potentiel créatif maximal est notre plus grande responsabilité et notre meilleur gage de viabilité. C’est pourquoi nous nous réservons plus de place pour le repos actif en introduisant la semaine de quatre jours chez TUX. Par le fait même, TUX devient ainsi la plus grande agence créative du Québec à introduire la semaine de quatre jours pour ses employé·es», explique Dominic Tremblay, président de TUX.

TUX espère que le repos actif sera adopté dans tous les secteurs et à tous les niveaux des entreprises au Québec. Dans les semaines à venir, TUX partagera ses outils et ressources et expériences afin d’inspirer et de mobiliser les personnes qui souhaitent promouvoir la semaine de quatre jours au sein de leur organisation.   

tux