Le Groupe Le Duff a mandaté Frank pour concevoir ses prochaines publications de contenu pour les marques Au Pain Doré et Brioche Dorée afin de faire vivre sur les réseaux sociaux le savoir-faire de ses 17 boutiques basées à Montréal et Toronto. «Nous sommes ravi·es de pouvoir collaborer avec ses 2 institutions culinaires implantées depuis de nombreuses années dans le quotidien des Canadien·nes et de pouvoir faire vivre leur savoir-faire à travers le contenu numérique», partage Pierre-Luc Paiement, président et cofondateur chez Frank.
Grâce à ce nouveau mandat, Au Pain Doré et Brioche Dorée ont pour ambition de renforcer leur positionnement et leur présence auprès des Canadien·nes à travers une présence plus accrue sur le web et les réseaux sociaux . «L’approche de Frank, à la fois créative, scientifique et humaine a su nous mettre rapidement en confiance et la fluidité de nos échanges fut immédiate», explique Estelle Goletto, responsable Marketing de la filiale canadienne du Groupe Le Duff.
L'agence Frank, basée à Montréal et Paris, compte également dans son portefeuille de clients Patience Fruit & Co, Clarins et France Laure. Fondé en 1976, le Groupe Le Duff est le chef de file mondial des Cafés- Boulangeries. Présent dans 100 pays à travers le monde, il compte plus de 1 250 restaurants et boulangeries et comprend des bannières comme La Madeleine, Kamps, Pizza Del Arte, Brioche Dorée et Au Pain Doré.