Plusieurs personnes ont changé de chapeau ces derniers jours chez DentsuBos. Au service à la clientèle d'abord, Claude Larin agira désormais comme vice-président, Stratégie de marque. Dans ses fonctions, il continuera d’enrichir la méthode et les outils de planification stratégique de l’agence. À la création, quatre directeurs de création adjoints ont été nommés, à savoir: Simon Beaudry, Martin Bélanger, Martin Bernier et Sébastien Rivest. De son côté, Vincent Ramsay-Lemelin devient directeur de création web. Au média, Pascale Boulanger est nommée directrice de l'équipe de planification tandis que Frédéric Rondeau occupera les fonctions de vice-président, directeur média national, fonction dont il s'acquitte avec brio depuis quelques mois déjà. Enfin, Valery Loranger devient chef de la planification stratégique interactive.
TITAN Canada accueille Brigitte Fortier (ex-TC Media) dans ses rangs. Celle-ci occupera les fonctions de directrice de comptes senior et sera responsable de développer le marché et d'assurer une croissance des opérations publicitaires auprès des agences, annonceurs et partenaires.