Distributions Bellucci, qui se spécialise dans la vente et la distribution de machines à café, a choisi Défi marketing pour le design et la production du nouveau site web de la marque Caffitaly System. Ce mandat, destiné au marché canadien, s'inscrit dans une refonte complète de la plateforme publicitaire de la marque entamée plus tôt cette année, toujours en collaboration avec Défi marketing. Au-delà de la transposition du concept publicitaire, ce nouveau site web permet d'accéder aux différents produits de la marque Caffitaly que l’on peut d’ailleurs se procurer en ligne. Sinon, un outil permet aussi aux visiteurs de trouver le détaillant le plus près.

«Nous avons misé sur une approche conceptuelle qui communique la puissante attraction qu’exerce le secret, tout comme une séduction implicite entre le produit et ses utilisatrices. Le nouveau site web s'inscrit parfaitement dans cette démarche en offrant une expérience simplifiée et efficace, à l'image de la marque qui, en proposant des machines à café qui produisent autant l'espresso que le café filtre, représente le meilleur des deux mondes», souligne Mathieu Bédard, vice-président création chez Défi marketing.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 19 novembre 2012.