Agences de publicité du Québec, êtes-vous prêtes pour le défi inter-agences #RelaisMovember? Vous sourcillez? C’est que vous n’êtes pas au courant de l’initiative de l’Agence Tuxedo! Au-delà de la sensibilisation à la cause Movember, il s’agit là d’une belle façon de contribuer de manière ludique et créative à un mouvement franchement populaire. Aussi, c’est l’occasion de défier toutes les agences à participer à la bonne cause.

En quoi consiste le défi?

L'ascension d’escaliers à relais, le défi...

• Le 30 novembre à midi, rendez-vous au monument du parc du Mont-Royal. Beau temps, mauvais temps!
• Les équipes (4 participants par équipe) courront contre la montre lors d’une course à relais dans les escaliers menant au belvédère du Mont-Royal (aller-retour).
• Soyez créatifs (tenue, logos d'équipe, etc.). Emmenez vos supporters et exhibez votre moustache!
• L’équipe la plus rapide remportera la totalité des frais d’inscriptions*.

Pas d'attrapes, mais quelques règles à respecter

• Votre équipe doit être composée de quatre (4) personnes.
• Chaque participant doit être inscrit (avec son équipe) sur Movember.com
• Chaque équipe doit avoir à son bord au moins une Mo Sista (une fille par équipe, ou plus! Quatre participants maximum.)
• Les frais d’inscription sont de 20$ par équipe. (Pour une course, mais il est possible d’acheter plus de courses à l’avance.)
• Une fois enregistrés via EventBrite, vous recevrez un horaire de course pour votre équipe, ainsi que les détails sur le déroulement de la journée.
• Vous pourrez acheter plus de courses la journée même de la compétition. Pour être admissible au relais, vous devez être inscrits à au moins une course à l’avance.
• Chaque équipe est responsable de son image (logo, bannières, affiches, costumes, slogans, chanson thème, etc.).
• L’équipe gagnante remportera le montant cumulant les frais d’inscription pour leur propre levée de fonds Movember (*sauf les frais de transaction PayPal).

Passez le «MO»

Enregistrez-vous à l’événement Facebook et contribuez à faire circuler l’information sur Twitter et Instagram en utilisant le mot-clé #RelaisMovember.

Pour consulter la liste des agences qui participent à Movember (réseau inter-agences de Montréal), c'est ici. En 15 jours seulement, près de 10 000$ ont été amassés collectivement.