Les agences Baillat Studio, lg2, Demande Spéciale, Paprika, TAXI , Compagnie et Cie et Sid Lee sont parmi les agences gagnantes de la 101e édition des ADC Annual Awards du One Club for Creativity.
Au total, 10 565 pièces ont été présentées en provenance de 54 pays aux 101e ADC Awards. Les agences, studios, indépendants, marques et sociétés de production de 36 pays ont reçu un total de 95 ADC Cubes d'Or, 114 Cubes d'Argent, 172 Cubes Bronze et 381 Merits cette année.
Les cinq premiers pays gagnants sont les États-Unis avec 372, l'Allemagne avec 91, la Chine avec 73, le Japon avec 46 et le Canada avec 37. Le Québec a remporté 11 prix cette année!
Voici les agences gagnantes d'ici:
Demande Spéciale
- BRONZE: pour la campagne Afterglo : brand identity pour Afterglo dans la discipline Brand / Communication Design
- MERIT: pour la campagne Always Been Queer pour Egale Canada dans la discipline Illustration
- BRONZE: pour la campagne SAGE - Organic Aged Gin pour Distillerie Grand Dérangement dans la discipline Packaging Design
- MERIT: pour la campagne BOURGIE HALL - 10th anniversary pour Bourgie Hall dans la discipline Brand / Communication Design
- MERIT: pour la campagne PETITE EAU - Organic Vodka pour Distillerie Grand Dérangement dans la discipline Packaging Design
- MERIT x 2: pour la campagne Circular Design for Fashion pour Ellen MacArthur Foundation dans la discipline Publication Design dans les catégories Design for Good et Innovation
Compagnie et Cie x Sid Lee
- ARGENT x 2: pour la campagne Furniture Retransformed pour Sid Lee x Compagnie et cie dans la discipline Spatial Design dans les catégories Craft - Sustainability / Environmentally Conscious Design et Craft - Use of Materials
- MERIT: pour la campagne Ludia Rebrand pour Ludia dans la discipline Brand / Communication Design
- MERIT: pour la campagne Nik Mirus - From A to B pour Nik Mirus dans la discipline Brand / Communication Design