Le Globe and Mail, représentant officiel du Canada au Festival international de la créativité de Cannes, dévoile les gagnant·es de la compétition Young Lions.
Silver Print
Charles Caboche, Art Director, TAXI
Amy Flores, Art Director, TAXI
Bronze Print
Emma Laberge, Art Director, Rethink
Laurent Tremblay, Copywriter, Rethink
Gold Digital
Reena Feldman, Copywriter, FCB Canada
Erika Jee, Art Director, FCB Canada
Silver Digital
Geneviève Jetté, Copywriter, lg2
Tyran Trieu, Art Director, lg2
Bronze Digital
Kennedy Choi, Art Director, Rethink
Jenai Kershaw, Copywriter, Rethink
Gold Film*
Félix-Antoine Belleville, Copywriter, lg2
Zacharie Turgeon, Freelance Director, lg2
Silver Film
Maxine Hood, Assistant Editor, Sid Lee
Mac Thomson, Assistant Editor, SID LEE
Gold Media
Tristan Bonnot-Parent, Data Analyst Assistant, Cossette Media
Anastasiya Matuk, Media Design Assistant, Cossette Media
Silver Media
Eileen Bui, Assistant Digital Strategist, OMD
Camilo Trujillo Sanchez, Digital Supervisor, OMD
Bronze Media
André-Félix Barriault, Supervisor, Omnicom Media Group
Alexandra Cloutier, Associate Director, Omnicom Media Group
*lg2 s’est démarquée par la plus haute distinction, soit l’or, dans la catégorie Film, une première pour l’agence. Cette reconnaissance a été octroyée à Félix-Antoine Belleville, concepteur-rédacteur, lg2, ainsi qu’à son acolyte, Zacharie Turgeon. Leur publicité The Audition mérite l’attention du jury constitué de leaders de l’industrie. Cette médaille donne le privilège au duo de poursuivre sa collaboration en représentant le Canada au Lions de Cannes, en juin prochain.
Cliquez ici pour consulter la liste complète des gagnant·es.