Rethink s'est démarquée aux Clio Awards 2022. L'agence a remporté 16 prix en tout (8 argent, 8 bronze). C'est l'agence canadienne ayant remporté le plus de prix cette année. Il s'agit d'un véritable record pour Rethink qui a remporté des prix pour neuf clients à travers ses trois bureaux.

Voici les projets lauréats conçus au bureau de Montréal: 

couleurs
Fondation Émergence, Les couleurs de la Fierté
Argent - dans la catégorie Takeover / Out of Home
Argent - dans la catégorie Cause Related / Public Relations

decathlon
Decathlon, Symboles du possible
Bronze - dans la catégorie Other / Design
Bronze - dans la catégorie Other / Out of Home

bouteille
IKEA The Cristiano Bottle
Bronze - dans la catégorie Real Time Response / Public Relations

Fondés en 1959 pour honorer l'excellence dans la publicité, les Clio Awards célèbrent le travail audacieux qui propulse l'industrie de la publicité vers l'avant, inspire un marché d'idées compétitif et favorise des liens significatifs au sein de la communauté créative. Chaque année, les Clio Awards rassemblent des talents créatifs de premier plan pour une expérience de jugement exclusive et collaborative afin de sélectionner les candidatures qui remporteront les statues Clio convoitées Grand, Or, Argent et Bronze.

Pour en savoir plus sur les gagnants, cliquez ici.

clio