Placements Mackenzie, en collaboration avec Mosaic, lance sa première campagne de marketing direct auprès des consommateur·trices, appelée Écoutez votre argent.
Une évolution majeure pour l'entreprise dans sa quête de cibler et de s'engager directement auprès des investisseur·euses canadien·nes, la campagne s'appuie sur la constatation stupéfiante que les Canadien·nes ont accumulé 170 milliards de dollars de liquidités excédentaires tout au long de la pandémie, qu'ils gardent leurs économies et perdent la richesse accumulée. Mackenzie saisit cette occasion unique de s'adresser directement aux investisseur·euses canadien·nes et de les sensibiliser à l'argent laissé de côté.
La nouvelle approche de la campagne de Mackenzie est engageante, empreinte d'humour et d'accessibilité.
Crédits:
Client : Placements Mackenzie (Marketing de marque)
Agence créative : Mosaic
Société de production : Radke Film Group
Réalisateur : Jono Holmes
Casting anglais : Powerhouse Casting
Casting français : Denise E. Charest
Casting de célébrités : Agence WME
Rédaction hors ligne : Outsider Editorial
Couleur/Effets visuels/Maison de finition : Alter Ego Inc.
Audio : Vapor Music
Relations publiques : North Strategic