Le Comité d'accréditation en évaluation de la qualité (CAEQ) souhaite se positionner comme un joueur clé dans le marché mondial de l'accréditation des organismes de certification. Pour y parvenir, le CAEQ a fait appel à Kryzalid. L'organisme désirait revoir son identité visuelle, procéder à la refonte de son site web et bénéficier d’améliorations continues grâce à une évaluation annuelle de l’infrastructure et des contenus afin qu’il ait une durée de vie de 10 ans.
La nouvelle identité visuelle est complémentaire à celle du Conseil des appellations réservées et des termes valorisants (CARTV), dont le CAEQ fait partie. Le logo du CAEQ a été rafraîchi afin d'en faciliter sa lecture et de le rendre plus actuel. Les éléments qui composent le symbole, déjà existants dans le logo précédent, ont été peaufinés, ainsi que la disposition des caractères. Les couleurs dominantes de l'identité visuelle sont le bleu, le doré et le blanc.
Les objectifs de la refonte du site web étaient de réduire le taux de rebond et d'améliorer l’engagement des utilisateurs grâce à une architecture d’information et des contenus révisés qui mettent en valeur l’expertise de l'organisme afin de prolonger la durée des visites. De plus, l'expérience utilisateur devait être cohérente avec celle du site web du CARTV. La création d’un thème WordPress sur mesure offre comme avantage la possibilité de faire évoluer le site dans le futur, sans pour autant remplacer la plateforme d’administration et ses données. L’interface d’administration est intuitive et l’ensemble des contenus et leur catégorisation sont administrables. L'éditeur Gutenberg permet de formater les contenus aisément à l’aide de styles prédéfinis. La nouvelle plateforme est responsive et sécuritaire, avec une navigation intuitive et des actions claires. Elle est optimisée pour les moteurs de recherche et comprend des mesures de performance de types analytiques, comportementaux et technologiques.