Notre service «Alerte aux emplois» a été lancé en juin dernier, et depuis, plusieurs dizaines de chercheurs d'emploi s'y inscrivent chaque jour. Aujourd’hui, on dénombre plus de 3 000 personnes inscrites à ce service.

En quoi consiste l'Alerte aux emplois? Imaginez que vous soyez un chercheur d'emploi actif et que vous désirez recevoir uniquement les offres d'emploi correspondant à votre profil professionnel. Imaginez aussi que votre parcours vous ait mené à rouler votre bosse dans plus d'un créneau du vaste milieu des communications. L'Alerte aux emplois, c'est ça! Une recherche d'emploi très ciblée correspondant au profil multidisciplinaire des chercheurs d'emploi d'aujourd'hui. En s'inscrivant à l'Alerte d'emploi, ces derniers choisissent les catégories qui les intéressent parmi les suivantes: administration, communications, création publicitaire, événementiel, gestion-conseil, graphisme, imprimerie, intégration / programmation web, marketing, médias sociaux, planification/achat média, production télé / radio, rédaction, référencement, relations publiques ou ventes.

Aussitôt l'offre affichée, aussitôt l'alerte envoyée! L’Alerte aux emplois est instantanément acheminée par courriel aux chercheurs d'emploi ayant sélectionné la ou les catégorie(s) pertinente(s) à votre offre d’emploi. Ils recevront un résumé du poste, accompagné de votre logo, les invitant à consulter l’offre globale.

L'Alerte aux emplois vous assure ainsi de la meilleure visibilité auprès de candidats potentiels ayant un profil correspondant à vos besoins et ce, dès la mise en ligne de votre offre d'emploi sur notre site. Car en matière recherche de personnel, il n'y a pas de temps à perdre!

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