Dans le but de convaincre les Québécois·es que la pomme est toujours appropriée, peu dispendieuse, accessible à l’année en épicerie et de chez nous, l’Association des emballeurs de pommes du Québec lance une nouvelle offensive publicitaire en collaboration avec Camélie médias.
La première vague de ce printemps vise à ce que les consommateur·trices québécois·es mettent plus de pommes dans leurs paniers d’épicerie et de façon continue toute l’année. Les 31 entreprises «emballeurs» de pommes du Québec sont les responsables de la présence de ce fruit en épicerie. Sous le sceau Pommes Qualité Québec, le concept publicitaire simple et efficace vise à augmenter la notoriété de la pomme du Québec.
«La pomme du Québec est croquante toute l’année, mais elle est si bonne qu’on est prêt à la croquer n’importe quand, peu importe la situation», mentionne Jocelyne Godin, directrice générale de l’Association des emballeurs de pommes du Québec.
Le concept publicitaire démontre par de nombreuses situations ludiques l’irrésistible désir que peut provoquer la pomme du Québec. «En utilisant la radio, l’affichage extérieur et le numérique (vidéo), la campagne croquante ne passera pas inaperçue», souligne toujours Jocelyne Godin.
Crédits:
Planification média : Sophie Rolland, Camélie Médias
Création, conception-rédaction, direction artistique : La Bande (Nicolas Sylvain, Stéphane Raymond)