Dans le but de poursuivre sa croissance et de continuer à ancrer sa présence sur le plan national, LG2 a procédé à l’embauche de deux nouvelles ressources de grand calibre: Jason Chaney et Stuart Macmillan.

Tout d’abord, LG2 accueille Jason Chaney à titre de vice-président stratégie. Avec plus de 15 ans d’expérience en agence, ce dernier apporte un savant mélange de stratégie interactive et traditionnelle. Il arrive de DDB Toronto où il était responsable de plusieurs comptes nationaux en ayant d’ailleurs participé à l’essor de Tribal DDB en tant que figure de proue de l’interactif. Il a été l’artisan derrière plusieurs campagnes phares ces dernières années pour des clients en commerce de détail, tels que: Canadian Tire, Johnson & Johnson et McDonald's, client pour lequel il a chapeauté le programme «Your Questions» reconnu internationalement. Jason Chaney épaulera Anne-Marie Leclair, associée et vice-présidente chez LG2, responsable de la planification stratégique, qui possède aussi une vaste expérience hors Québec.

«Il était important pour la croissance de l’agence d’aller chercher un joueur clé de l’industrie ayant une solide expertise canadienne. Nous avons trouvé le candidat parfait en Jason. Sa connaissance approfondie des marchés de l’ouest canadien et de l’Ontario et son bagage numérique en font un excellent atout pour LG2. De plus, son énergie, ses valeurs et sa vision de l’industrie collent parfaitement à la nôtre», ajoute Mathieu Roy, associé, vice-président et directeur général.

Plus tôt cet été, LG2 a également accueilli Stuart Macmillan au sein de son équipe de création. Auparavant, il assurait le poste de directeur de création sur le compte national de Volkswagen DMA. Cumulant une expérience canadienne de haut niveau et plusieurs années dans des agences européennes, telles que Scholz and Friends London, Dentsu Amsterdam et Euro RSCG Fuel London, Stuart Macmillan s’avère un atout important pour LG2. On lui reconnait notamment une profondeur de réflexion créative et une compréhension accrue des différents marchés locaux, nationaux et internationaux.