Rhône in the Sky est une expérience inédite organisée par Inter Rhône, l'agence de communication Sopexa Canada et Dinner in the Sky d'Altitude Concepts pour promouvoir les vins de la Vallée du Rhône lors de laquelle le réputé chef Giovanni Apollo et son équipe servent un repas mémorable à 21 convives suspendus à 50 mètres d’altitude. En plus du grand public invité via un concours sur les ondes de NRJ, plusieurs journalistes et V.I.P. se sont élevés, jeudi et vendredi les 9 et 10 septembre, au-dessus du Vieux-Port de Montréal à l’invitation d’Inter Rhône (Olivier Legrand, directeur marketing, et Oriane Beloud, reponsable du marketing, Canada, USA, Pays-Bas, Allemagne) et de leur agence de communication Sopexa Canada (Cassandre Perusse et Valérie Jolivet) qui avaient fait appel au concept unique développé en Belgique Dinner in the Sky détenu ici par Jean-François Grenier d’Altitude Concepts.
Par ailleurs, une campagne publicitaire a été créée par l’agence Tank dont les affiches décorent la tente d’accueil. Sécuritairement bien attachés à leurs confortables sièges, les convives s’élevèrent à plus de 50 mètres d’altitude, grâce à une énorme grue. Les audacieux invités ont savouré un délicieux repas, accompagné naturellement des meilleurs choix de vins de la Vallée du Rhône. Attablés tout autour d’une plateforme dont le centre est occupé par les mets servis par le chef Giovanni Apollo et ses trois assistants, les invités bénéficiaient de la présentation des plats et de la description de la sélection des vins par la sommelière Jessica Harnois, le tout en admirant le spectaculaire paysage d’un point de vue inégalé et des plus mémorables.