Bleublancrouge a créé la campagne multiplateforme faisant la promotion de Digital Access, un nouveau service développé par Postmedia permettant un accès illimité au contenu local dans quatre de ses différents médias à travers le Canada: The Vancouver Sun, The Province (Vancouver), The Ottawa Citizen et The Gazette. Ce service est accessible à partir du web, d'un téléphone intelligent et d'une tablette électronique.

Digital Access vient répondre à une demande accrue en matière de contenu accessible par l’entremise de tablettes et de téléphones intelligents. Le service permet un accès illimité aux nouvelles locales et internationales ainsi qu’à des vidéos, des blogues et plusieurs fonctions interactives. D’ailleurs, la campagne développée par Bleublancrouge mise sur les bénéfices du service en faisant la promotion de la richesse et de la qualité des contenus vidéos, des blogues préférés des utilisateurs, ainsi que des dernières actualités.

Digital Access est offert gratuitement aux abonnés des versions imprimées de certains journaux tels que The Vancouver Sun, The Province (Vancouver), The Ottawa Citizen et The Gazette, en plus d’être offert à faible coût sur la plateforme web des différents journaux locaux.

La campagne a été lancée en septembre dernier par la mise en ondes d’une publicité télé et par la diffusion de publicités imprimées qui se retrouveront d'ailleurs prochainement dans The Gazette, le Ottawa Citizen et le Vancouver Sun.

Pour connaître les crédits de la campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 5 novembre 2012.

POM004TV30S6EREV from Bleublancrouge on Vimeo.