dentsumcgarrybowen signe une fois de plus une campagne internationale en collaboration avec l’un de ses clients japonais. Cette fois, la campagne a été conçue pour la marque japonaise Yakult, un yogourt probiotique à boire distribué à l’échelle planétaire. La marque Yakult est forte d’un riche bagage historique de plus de 80 ans. C’est dans l’espoir de consolider la perception des bénéfices que la boisson apporte sur la santé globale de ses consommateur·trices que le client a contacté dentsumcgarrybowen pour l’épauler dans son premier effort mondial. S’adressant à près de 40 marchés différents dans le monde, le message véhicule une ode au bien-être à travers différentes scènes représentant le quotidien de nombreux citoyens partout dans le monde.

«Étant en pleine pandémie mondiale, nous avons dû amener le monde à nous et récréer les paysages de nos marchés clés, tels que l’Amérique du Sud, l’Inde, la Thaïlande et l’Europe, explique Julien Thiry, directeur de création exécutifs pour dentsumcgarrybowen Canada. Nous avons dû faire preuve d'innovation et de ruse pour être certains que les codes ethniques soient compris instantanément dans nos scènes!»

La campagne fut d’abord lancée localement au Japon via la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Beijing, puis à l’international dans les jours qui ont suivi.


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Crédits:
Production : Les Enfants
Réalisateur : Le Ged
Musique : Supersavant (Jean-David Perron)