Des objets en papier mâché ont pris d'assaut l'ouest de la ville de Montréal! Cette nouvelle offensive du quotidien The Gazette, intitulée #wecoverthewest, visait à faire savoir aux résidents de l’Ouest-de-l’Île et du secteur de Vaudreuil-Hudson qu’il couvrira désormais leurs communautés. C’est dans cette optique que plusieurs artistes ont participé au lancement des nouveaux sites WestIslandGazette.com et OffIslandGazette.com qui se déroulait à plusieurs endroits dans ces communautés.

Imaginé en collaboration avec Bleublancrouge, le coup de publicité mettait en lumière des objets inusités en papier mâché réalisés par plusieurs artistes. Afin de démontrer l’engagement de The Gazette à localiser davantage son offre et aussi mettre de l’avant les deux nouveaux sites, les objets ont été placés à divers endroits stratégiques dans l’ouest de la région de Montréal.

Dans la même lignée d’idées, The Gazette invite la population à prendre des photos de cet événement et à participer au concours We Cover the West via Instagram en utilisant le mot clé #wecoverthewest ou en se rendant sur les sites WestIslandGazette.com ou OffIslandGazette.com.

Le site WestIslandGazette.com prodigue des nouvelles locales à la communauté de l’Ouest-de-l’Île tandis que le site OffIslandGazette.com s’adresse, entre autres, aux citoyens d’Hudson, Saint-Lazare et Vaudreuil.