Le 1er février dernier, Cartier lançait le défi TropiCartier à son équipe : un mois d’activités physiques et de défis collaboratifs dans le but de parcourir collectivement les 1 636 km qui séparent Montréal de Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Une initiative pour inciter les employé·es à sortir de la torpeur du télétravail et à bouger dans un contexte ludique malgré le froid de l’hiver.

Après quatre semaines d’efforts physiques à se partager leurs statistiques sportives (merci à la technologie), les employé·es ont réussi dépasser leur objectif en parcourant 2 109 km au total. Une course à relais participative qui les a propulsé·es 473 km plus loin, jusqu’à Jacksonville, la plus grande ville de la Floride. En plus des nombreux prix tirés parmi les participant·es chaque semaine, Cartier s’engageait à donner 1 $ par kilomètre parcouru à un organisme de bienfaisance.

C’est avec grand bonheur que Cartier a remis un montant de 2 109 $ au bec. Un défi relevé avec brio et plaisir qui rapproche tranquillement tout le monde des premières chaleurs du printemps.

defi 1
defi 2
defi 3
defi 4
defi 5
defi 6
defi 7