COMMB a augmenté son cadre d'expertise technologique et analytique avec l'embauche de Farrokh Mansouri comme chef de la science des données. Relevant directement de la présidente du Bureau, Amanda Dorenberg, Farrokh Mansouri sera responsable du développement d'approches de mesure de l'affichage axées sur les données afin de mieux éclairer les décisions de marketing des membres. Plus précisément, ses responsabilités consisteront à développer des algorithmes de modèles de mesure pour l'ensemble du cycle de vie, ainsi qu'à les tester, les mettre en œuvre et les surveiller.

«COMMB est extrêmement chanceux de pouvoir recruter Farrokh, déclare Dorenberg. En plus de pouvoir bénéficier de son approche analytique avancée en matière de recherche, de prototypage et de mise à l'échelle des données d'affichage, il apporte une compréhension profonde et variée de ce que signifie être un leader conceptuel, effectuant de changements et appliquant des technologies axées sur les données aux opérations commerciales et aux stratégies de marketing. Son expérience dans le domaine de l'achalandage des transports en commun et de la science du routage est très avantageuse pour l'expansion planifiée par COMMB dans de nouvelles catégories de mesure.»

Farrokh Mansouri arrive chez COMMB après avoir travaillé pour le Trapeze Group, où il a occupé le poste de scientifique principal des données, recrutant, formant et encadrant une équipe de scientifiques et d'ingénieurs des données, développant des modèles d'apprentissage automatique et adoptant les cadres Agile et Scrum. Auparavant, il a fondé Alice Insights, où il a également travaillé comme dirigeant principal de la technologie, en rassemblant une équipe qui a développé des interfaces de collecte, de stockage et d'extraction de données et des technologies prédictives. Il est titulaire de trois diplômes de l'Université de Toronto: un doctorat en génie biomédical, une maîtrise en génie clinique, et un baccalauréat en sciences de l'ingénierie.

«Je suis enthousiaste de mettre mes compétences au service de COMMB et de ses membres, déclare Farrokh Mansouri. L'apprentissage automatique, l'intelligence artificielle et la modélisation des données ont beaucoup à offrir aux spécialistes du marketing de l'affichage en termes de prévision et de mesure d'impact. Je suis ravi d'explorer les façons dont les technologies de données émergentes peuvent mener à des solutions innovatrices et à des analyses des messages, de l'audience et de l'impact de l'affichage.»

Les données demeurent au cœur de la mission de COMMB, qui consiste à rendre la stratégie d'affichage plus efficace et plus profitable pour tous les parties prenantes. Farrokh Mansouri jouera un rôle essentiel dans la collaboration avec les membres afin de mettre les données à profit dans tous les aspects du marketing de l'affichage, qu'il s'agisse de l'approvisionnement en données, du développement de la méthodologie, de la planification des campagnes interactives, des produits de production ou de l'aide à la décision.

farrokh