Dans la foulée de l’anniversaire de ses 17 ans en affaires, des changements structurants ont été effectués au sein de la direction de l’agence Featuring. Tout d’abord, l’associée Véronique Desrosiers est nommée présidente-directrice générale de Featuring. Également, Melanie Wagenhoffer qui agit comme stratège principale de l’agence depuis plus de cinq ans devient associée – cheffe de la stratégie. À leurs côtés, le fondateur – associé Karl-Frédéric Anctil continue de développer le produit créatif de Featuring à titre de chef de la création. Ces nominations viennent consolider le positionnement de Featuring en stratégie et en création d’identité de marque.
«Avec l’arrivée de Melanie au sein de l’équipe de leadership, nous sommes passés d’un duo à un trio et nous avons senti le besoin de confrmer les rôles de chacun. Cette annonce refète la dynamique interne qui s’est établie au fls des ans dans l’agence», explique Karl-Frédéric Anctil, fondateur de l’agence.
«Notre offre s’est transformée avec les années. La création a toujours fait partie de notre ADN, et la stratégie en fait tout autant partie grâce, entre autres, à la contribution de Melanie dans l’équipe. Notre produit stratégique maintenant rendu à maturité engendre des retombées majeures pour l’organisation, dont une foule de mandats dans la Capitale-Nationale», mentionne Véronique Desrosiers.