Publicis Montréal a conçu la dernière campagne de Communications Voir visant à souligner la sortie du Guide Restos Voir 2013 qui saura une fois de plus séduire les amateurs de bonne chère. Pour mettre en valeur l’aspect très critique de cette nouvelle édition, l’agence a opté pour un concept à tout le moins éloquent: «Créativement, notre concept relève du fait que la vérité sort toujours de la bouche des enfants», explique Nicolas Massey, vice-président, directeur de la création chez Publicis Montréal.
«Nous croyons fermement que notre organisation possède les critiques culinaires les plus objectifs. Notre équipe visite les restaurants de manière anonyme, suit une grille d’évaluation et nous payons chaque repas comme n’importe quel client. Nous nous commettons en allouant des étoiles (de 1 à 5), ce qui donne lieu à des débats y compris avec les restaurateurs qui, chaque année, guettent leur note. Nos critiques donnent l’heure juste et relèvent les imperfections, mais le Guide Restos Voir demeure un guide indiquant des bonnes tables partout au Québec», souligne Michel Fortin, vice-président, directeur général de Communications Voir.
Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 22 octobre 2012.