Cette semaine, on lève notre verre à une toute nouvelle chronique du Grenier: «Va te faire voir avec». Une fois par mois, nous vous offrirons une vue sur des campagnes web faites par des influenceurs.euses/nano-influenceur.euses du Québec ainsi qu’une occasion d’en apprendre un peu plus sur ces personnalités qui ont la cote. On ouvre le bal avec Émilie Leclerc de La petite bière. Cheers !
Réponse aux fun facts d’Émilie:
Ma campagne préférée en 2021, c’est sans aucun doute celle que j’ai fait avec Unibroue. J’ai adoré travailler avec l’agence qui faisait le pont entre moi et Unibroue. Les filles étaient ultra organisées, motivées et super ouvertes à mes idées. Du côté du client, j’avais pratiquement carte blanche. Ce qui est rare dans le milieu de la pub. Je suis comédienne, donc je sais comment la pub peut nous restreindre dans nos élans créatifs. Mais pas avec Unibroue! Le client m'a donné un accès direct à Sylvain Bouchard, son sommelier. Un gars qui a TELLEMENT de connaissances sur la bière, un grand passionné. Mon expertise bière et mes connaissances «bière et bouffe» ont beaucoup augmenté grâce à lui. Résultat? Pendant tout le processus, du brainstorm à la publication, je me sentais ultra safe. Les photos sont créatives, éclatées, le produit est de qualité et le texte est révisé par un des plus grands sommeliers bière au Québec. Quoi demander de plus?Je ne remercierai jamais assez Unibroue pour sa confiance. J’ai vraiment hâte de poursuivre notre partenariat en 2022… et surtout hâte de vous montrer ça!