Hivestack recrute Mina Naguib, ancien spécialiste de la technologie publicitaire de Samsung Ads, au poste de chef de la technologie. Sous la direction du PDG, Andreas Soupliotis, Mina Naguib sera responsable de l'orientation stratégique à long terme de la fonction technologique globale de l'organisation.

Dans ce nouveau rôle, Mina Naguib établira des normes technologiques pour diriger la conception stratégique, gérer et mettre en œuvre une infrastructure technologique à l'échelle de l'entreprise et jouera un rôle clé dans la reconnaissance et l'analyse des tendances et des innovations qui auraient un impact direct sur les produits et les performances de l'entreprise.

«Nous sommes ravis d'accueillir Mina Naguib au sein de Hivestack dans ce nouveau rôle de leadership mondial, déclare Andreas Soupliotis, fondateur et PDG de Hivestack. Mina est largement respecté au sein de l'industrie des technologies publicitaires et rejoint notre équipe à un moment important et apporte avec lui une richesse de connaissances pour soutenir nos efforts visant à stimuler l'innovation dans le paysage DOOH.»

«C'est une période incroyablement excitante pour nous chez Hivestack alors que nous continuons à concevoir et à développer une technologie de pointe pour les annonceurs et les propriétaires de médias au sein de l'écosystème DOOH. L'arrivée de Mina dans notre équipe est un témoignage de notre engagement à stimuler l'innovation dans l'industrie du DOOH et nous sommes chanceux qu'il rejoigne notre équipe», déclare Bruno Guerrero, chef de l’exploitation de Hivestack.

«Je suis ravi de rejoindre l'équipe de direction de Hivestack à un moment aussi transformationnel pour l'industrie, déclare Mina Naguib. J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec Andreas, Bruno et toute l'équipe pour faire en sorte que la technologie d'Hivestack soit de classe mondiale, responsabilise nos clients et soit un plaisir à utiliser.»

Mina Naguib occupait auparavant le poste de directeur de l'ingénierie des opérations chez AdGear, où il a travaillé depuis sa création pour superviser la conception, les opérations et la croissance de diverses technologies et équipes publicitaires. En 2016, AdGear a été racheté par Samsung, désormais Samsung Ads, où Mina Naguib a occupé le rôle d'architecte en chef. Auparavant, il a travaillé comme architecte à l'agence de marketing créatif et de communication Cossette. Vétéran de l'industrie technologique depuis 1997, son expertise couvre de nombreux domaines, notamment la gestion des centres de données, le cloud et la virtualisation, le développement de systèmes de bas niveau, le développement web et d'applications et les systèmes distribués. Mina Naguib a également participé aux IAB Tech Labs dans la définition des cadres de l'industrie pour la conformité européenne et américaine en matière de confidentialité

mina