Skotidakis, fabricant de yogourt grec, a fait appel à Émulsion Stratégie marketing pour lancer une campagne d’affichage extérieur. L’agence a proposé un concept percutant visant à créer une distinction entre les yogourts Skotidakis et les autres yogourts disponibles en magasin. Ainsi, l’image met en valeur la haute teneur en protéines du produit, son taux de matières grasses à 0% et le fait qu’il soit fabriqué selon les règles de l’art par une famille grecque, les Skotidakis.

Clin d’œil humoristique, c’est à l’aide d’un Spartiate au physique imposant qu’Émulsion vient appuyer l’aspect purement grec et hautement nutritif du yogourt Skotidakis. «Le consommateur recherche la performance dans son alimentation avec des aliments hautement nutritifs et faibles en gras. Avec 18 g de protéines et 0 % de gras, le yogourt grec Skotidakis est idéal entre autres pour les sportifs», explique Élise Brissette, présidente d’Émulsion stratégie marketing.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 15 octobre 2012.