Pour sa nouvelle campagne d'image, RDS met les personnalités de la chaîne au premier plan. Près de 60 personnalités de RDS apparaîtront dans des messages de courte durée, entourés de mots et d’éléments graphiques illustrant leur expertise respective, le tout sur une musique rythmée se prêtant bien au sport. D’une durée de 10 secondes chacun, ces messages serviront de transition et seront diffusés sur les ondes de RDS lors des grands rendez-vous sportifs. Les messages ont été entièrement conceptualisés et réalisés par l’équipe marketing de RDS et produits en collaboration avec Viking Film.
«Bien que RDS se distingue d’emblée grâce à une programmation sportive incluant une vingtaine de propriétés majeures, ce sont nos talents qui tissent les liens avec les amateurs, qui portent notre crédibilité et qui incarnent notre passion pour le sport: ils sont le visage de RDS», a indiqué Patrick Jutras, vice-président ventes et marketing de RDS.
Les capsules de Marc Griffin, Denis Casavant, Pierre Vercheval, Mathieu Proulx, Marc Labrecque et Patrick Leduc ouvrent donc le bal alors que se pointent à l’horizon les séries du baseball majeur et la Série mondiale (à compter du 5 octobre) les éliminatoires de la Ligue majeure de soccer et la Coupe MLS (à compter du 7 novembre) ainsi que les éliminatoires de la Ligue canadienne de football et la 100e Coupe Grey (à compter du 11 novembre). Notons que la signature Le sport sans limites, associée à RDS et ses multiples plateformes depuis les tout débuts, fait un retour en force avec une facture visuelle renouvelée.