Banque Nationale Assurances offre jusqu'à 35% de rabais sur la prime d'assurance auto des détenteurs de voiture qui font le choix d'utiliser le transport collectif pour leurs déplacements quotidiens. Pour promouvoir cette nouvelle offre, il a été convenu de cibler les terminus à forte affluence, qui offrent un service de transit vers les banlieues (Rive-Sud et Centre-ville). Ces derniers ont entre autres été habillés de murales, de bannières et d'affiches au sol. La campagne, orchestrée par DentsuBos, se décline également en bannières web, en publicité dans le journal 24 heures ainsi que dans plusieurs abribus et trains de banlieues.

«Nous sommes très fiers de saluer par une récompense bien tangible une décision écologiquement responsable comme celle de prendre le transport collectif, explique Dominic Caron, directrice marketing chez Assurances générales Banque Nationale. Le consommateur protège l’environnement et nous le récompensons en le faisant économiser.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 8 octobre 2012.