Le public était au rendez-vous le 31 décembre et a pu apprécier les publicités les plus créatives les unes que les autres reliées au Concours Bye Bye de la pub. Depuis le 1er janvier, les campagnes participantes sont en ligne sur le site du concours et le public est invité à voter pour son coup de coeur jusqu’au 9 janvier. Les gagnants seront annoncés dans les jours qui suivront.

«C’est une grande cuvée cette année», souligne Patricia Châteauneuf, directrice générale des Ventes multiplateformes, Montréal et Est du Canada — CBC & Radio-Canada Solutions Média. «Je tiens sincèrement à remercier tous les annonceurs en lice. Nous avons pu relever le niveau du concours grâce à ces partenaires extraordinaires et à leurs équipes qui ne souhaitent que conquérir le public par leur audace ou leur sensibilité. Un merci particulier aussi à nos équipes à l’interne qui orchestre ce concours avec beaucoup de plaisir, d’enthousiasme et une certaine frénésie».

Voici quelques performances d’écoute de la Soirée :

  • Les émissions de fin d’année* ont joint plus de 5,7 millions de Québécois francophones.
  • Le Bye bye diffusé le 31 décembre a rassemblé près de 3 773 000 téléspectateurs, dont 1 472 000 adultes 25-54 ans, soit des auditoires préliminaires comparables à la performance record de l’année dernière.
  • Infoman présenté le 31 décembre a obtenu des auditoires préliminaires records ! L’émission a rassemblé 3 047 000 téléspectateurs, dont 1 170 000 âgés de 25 à 54 ans.

Gens de l’industrie, manifestez-vous afin de reconnaître et encourager le génie créatif et le talent d’ici en votant pour l’offensive qui s’est le plus démarquée ! Visitez le site du concours pour voter !

bye bye

Source : Numeris (PPM), Québec franco, 31 décembre 2021, 1er et 2 janvier 2022. T2+ et A25-54. Données préliminaires (direct+différé même jour). * Portée cumulative émissions originales et reprises du 31 déc., 1er et 2 jan.