Après deux ans chez Otéra Capital, Amandine Michaud a été promue au poste de cheffe de cabinet de la présidente et cheffe de la direction d’Otéra Capital, Rana Ghorayeb. Alors qu’Otéra poursuit sa croissance, Amandine appuiera désormais la gestion des priorités et l’identification des opportunités organisationnelles, en collaboration avec le comité de direction. En plus de ces nouvelles fonctions, Amandine continuera d’assumer la direction des communications externes.
Amandine a débuté chez Otéra en 2020 à titre de directrice, Communications et Marketing. Elle a relevé avec brio plusieurs défis tout en appuyant les objectifs d’entreprise dans le contexte de la pandémie. Sous sa direction, Otéra s’est notamment dotée d’une nouvelle image de marque et d’un nouveau site web.
Précédemment, Amandine a travaillé chez Addenda Capital, un gestionnaire d’actifs institutionnel qui se démarque en investissement durable, et au sein de la société Kruger, entreprise familiale privée présente dans plusieurs secteurs d’activités.
Originaire de l’île Maurice, Amandine détient un baccalauréat en musique de l’Université McGill et une maîtrise en administration des affaires de HEC Montréal.