ILOT Marketing produit une nouvelle série de balados à propos du marketing agroalimentaire dans laquelle cinq professionnels reconnus pour leur expertise et leur franc parler échangent sur les marques et ce que l’on mange:
- Les attentes des consommateurs
- Le rôle des marques
- Pistes de solution constructive pour les marketeurs
Animés par Christian Bégin, les trois balados, d’une trentaine de minutes chacun, apportent un éclairage frais et divertissant sur des thèmes actuels : ce qui compte réellement pour les consommateurs, le rôle des marques dans le contexte actuel ainsi que l’impact de la marque sur l’individu et la société.
Sont réunis autour d’un ilot pour jaser :
- JoAnne Labrecque, professeure agrégée, marketing, HEC Montréal ;
- Sébastien Poitras, Vice-président adjoint, Léger ;
- David Robichaud, professeur agrégé, philosophie, Université d’Ottawa ;
- Colombe St-Pierre, cheffe propriétaire, Chez Saint-Pierre (à distance) ;
- Guillaume Mathieu, stratège de marque, associé, ILOT.
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