H31 réalise une nouvelle campagne pour la Formation continue et services aux entreprises du Cégep Gérald-Godin, en collaboration avec Danièle Henkel.
«Avec la pénurie de main-d’œuvre, la formation des employés et l’actualisation de leurs compétences n’ont jamais été aussi importantes et d’actualité. C’est pourquoi notre client souhaitait faire connaître davantage son département de Formation continue et services aux entreprises auprès des organisations du Grand Montréal. Lorsqu’on veut acquérir de la notoriété rapidement et asseoir notre crédibilité, quoi de mieux que d’être représenté par quelqu’un qui est connu, apprécié et qui a déjà une belle notoriété. Ainsi, le nom de Danièle Henkel nous est rapidement venu à l’esprit afin de remplir le rôle d’ambassadrice de ces services aux entreprises. Avec tout le succès qu’on lui connaît, autant dans le monde des affaires que pour différentes causes, c’était un naturel pour nous de penser à elle. Nous la remercions grandement d’avoir accepté, ainsi que pour son temps et sa générosité», explique Tommy Ellis, Directeur associé chez H31.
Deux campagnes numériques ont été développées afin de promouvoir les différentes formations disponibles (pharmaceutique, administration, gestion et bureautique et autres), soit une campagne de notoriété Display en achat programmatique, Google Display, Facebook et sur les plateformes de Henkel média, ainsi qu’une campagne en performance en achat de mots-clés et Facebook. Des pages d’atterrissage, des vidéos, des bannières et tous les visuels associés ont été développés pour la campagne.