Jean-Michel Lhomme dévoile son nouveau podcast, Kézako?. Ce podcast s’adresse à toute la communauté francophone qui s’intéresse aux sujets marketing – com – media. À l’aide d’un invité expert, chaque épisode de 30 minute environ, est l’occasion d’introduire un concept ou un fait tendance.
Ainsi, les premiers épisodes disponibles expliquent :
- Le Sprint Design (avec Eric Letarte)
- Le C.D.O. (avec Sara Schéhérazade Caron)
- L’I.A. (avec Camilo Rodriguez)
Ex-fondateur et président de l’Agence de communication parisienne «La Rue», Jean-Michel Lhomme vit aujourd’hui à Montréal où il est consultant en marketing - communication - média, et producteur indépendant de podcasts.
Il a débuté sa carrière comme animateur en radio avant de se consacrer marketing et la publicité. Ainsi, il a successivement travaillé en agence (FCB, La Rue, Evermore), chez l’annonceur (Samsung France, Pantech) et dans les médias (BtoB Radio.tv).
À ce jour, Jean-Michel édite deux podcasts personnels :
- «Fais-tu frette?» une série de podcasts sur la culture et la société québécoise
- «Kézako?» une série de podcasts de décryptages des tendances marketing, communication et media.
Kézako? est disponible sur toutes les plateformes audio.