Neo conclut une entente de partenariat exclusive avec l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal, situé en plein coeur du centre-ville, pour la commercialisation d’espaces publicitaires grands formats dans son aire de stationnement intérieure.
À l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal, la différence est remarquable dès l’arrivée. Le concept de valet a été réimaginé avec un stationnement central de 400 voitures.
Le stationnement de l’Hôtel Four Seasons accueille une clientèle ultra sélecte. Il dessert l’hôtel, les résidences privées, le magasin nouvellement agrandi et rénové de Holt Renfrew & Co Limited, les restaurants, et les destinations de luxe des environs. Dès leur arrivée, les visiteurs sont immédiatement accueillis par une expérience personnalisée et haut de gamme et ont accès à un salon prestigieux offrant des rafraîchissements, de somptueux sièges et peuvent profiter des plus récentes améliorations technologiques.
En plus d’une série de surfaces d’affichage grands formats, l’offre destinée aux annonceurs inclut également plusieurs opportunités de créativité (commandite du lounge au service valet, exposition de véhicules, remises de produits, habillage de colonnes, et plus encore).